class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Image de soi et discours électoraux ; analyse des stratégies de communication électorale des présidentiables de 2011 en RDC

Célestin Katubadi Mputu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

LA RDC a connu deux élections générales au suffrage universel direct en 2006 et en 2011. Au cours de ces élections, les médias saisissent l opportunité de mettre en scène les enjeux des élections, les candidats et leurs projets de société. La construction d une image valorisante de soi est devenue une préoccupation majeure des présidentiables. L auteur examine comment cette image s élabore et comment elle construit des identités et exerce son influence. Lire la suite
334,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Docteur en communications sociales de l'Université Catholique du Congo, Célestin Katubadi Mputu est né à Ntambwe, Kananga. Gradué en philosophie au Grand Séminaire Kabwe, il est licencié en communications sociales de l'UCC où il a presté comme assistant de 2008 à 2014.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/10/2017
CollectionEtudes Africaines ; Serie Communication
EAN9782343105598
Nb. de Pages212
Caractéristiques
EditeurL'harmattan
Poids265 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 1,2 cm
Détail

LA RDC a connu deux élections générales au suffrage universel direct en 2006 et en 2011. Au cours de ces élections, les médias saisissent l opportunité de mettre en scène les enjeux des élections, les candidats et leurs projets de société. La construction d une image valorisante de soi est devenue une préoccupation majeure des présidentiables. L auteur examine comment cette image s élabore et comment elle construit des identités et exerce son influence.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note