class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

il y a un garcon dans les toilettes des filles

Sachar Louis / Press (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un jour, un nouveau arrive à l'école.
Il s'appelle jeff et vient s'asseoir à côté de bradley. on l'avait pourtant prévenu. " ça ne me dérange pas d'être à côté de toi, dit jeff à bradley. - donne-moi un dollar ou je te crache dessus. " car bradley déteste tout le monde, tout le monde déteste bradley et il trouve que c'est bien comme ça. il ment à propos de n'importe quoi, même quand personne ne peut le croire. et ce ne sont pas ... Lire la suite
146,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution31/03/2001
CollectionNeuf
EAN9782211053457
Nb. de Pages238
Caractéristiques
EditeurL'École des loisirs
Poids301 g
PrésentationPoche
Dimensions19,0 cm x 12,5 cm x 1,9 cm
Détail

Un jour, un nouveau arrive à l'école.
Il s'appelle jeff et vient s'asseoir à côté de bradley. on l'avait pourtant prévenu. " ça ne me dérange pas d'être à côté de toi, dit jeff à bradley. - donne-moi un dollar ou je te crache dessus. " car bradley déteste tout le monde, tout le monde déteste bradley et il trouve que c'est bien comme ça. il ment à propos de n'importe quoi, même quand personne ne peut le croire. et ce ne sont pas les gentillesses d'un type comme jeff qui pourraient chambouler sa façon de voir les choses.
Un autre jour, une nouvelle arrive à l'école. elle s'appelle carla, c'est la conseillère d'éducation. elle est jolie, enthousiaste, ses chemises sont décorées de motifs bizarres, mais moins bizarres pourtant que ce qu'elle raconte. elle prétend que les accidents n'existent pas, et qu'elle croit à tous les mensonges. elle est impatiente de rencontrer bradley. il va falloir que bradley la déteste vraiment très fort s'il ne veut pas retrouver sa vie complètement révolutionnée.
Mais, au fait, pourquoi bradley refuserait-il de changer ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note