class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

il faut flinguer Ramirez Tome 1

Petrimaux Nicolas (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Et si derrière la légende du pire assassin mexicain... se cachait le meilleur expert en aspirateurs de tous les temps ?
Falcon City, Arizona. Jacques Ramirez travaille à la Robotop, une entreprise d'électroménager et l'un des fleurons industriels du coin. Employé modèle, il bosse vite, bien, et sait surtout se faire discret. Pour cause : il est muet. Sa vie bascule le jour où deux membres d'un dangereux cartel pensent reconnaître en lui l'homme qui a trahi leur organisation par le passé : Ramirez, le ... Lire la suite
270,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/11/2019
EAN9782344039915
Nb. de Pages144
EditeurGlenat
Caractéristiques
Poids990 g
PrésentationGrand format
Dimensions32,0 cm x 21,5 cm x 1,6 cm
Détail

Et si derrière la légende du pire assassin mexicain... se cachait le meilleur expert en aspirateurs de tous les temps ?
Falcon City, Arizona. Jacques Ramirez travaille à la Robotop, une entreprise d'électroménager et l'un des fleurons industriels du coin. Employé modèle, il bosse vite, bien, et sait surtout se faire discret. Pour cause : il est muet. Sa vie bascule le jour où deux membres d'un dangereux cartel pensent reconnaître en lui l'homme qui a trahi leur organisation par le passé : Ramirez, le pire assassin que le Mexique ait jamais connu. Aussi étonnant que cela puisse paraître, sous le chapeau du nettoyeur légendaire se cacherait désormais... un expert en aspirateurs hors-pair. Et maintenant que les hommes du cartel l'ont démasqué, ils feront tout, absolument tout... pour flinguer ce fumier !
À l'occasion des 50 ans des éditions Glénat, retrouvez l'album événement Nicolas Petrimaux dans une édition spéciale avec jaquette-poster inédite. Une bien belle manière de (re)découvrir cet hommage réjouissant aux thrillers d'action des années 1980, servi par une ligne à la puissance cinématographique, convoquant autant le Friedkin de Live And Die in LA que Tarantino, Rodriguez ou Edgar Wright réunis !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note