class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les filles en colère aiment les garçons sensibles

Faith Erin Hicks, Fanny Soubiran (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Colérique de nature, Alix perd le contrôle lorsque Lindsay, coéquipière dans son équipe de hockey, la provoque une fois de trop. Sommée de se maîtriser par son coach sous peine de ne pas pouvoir participer au camp d'été de l'équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada, elle décide d'entamer un travail sur elle-même. Elle demande de l'aide à Ezra, un jeune homme de sa classe au caractère posé, passionné de théâtre. Au fur et à mesure qu'ils se fréquentent, Alix comprend que ... Lire la suite
260,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Faith Erin Hicks est canadienne. Elle vit à Vancouver. Avant de se consacrer pleinement à la bande dessinée depuis 2008, elle a travaillé dans le domaine de l'animation. Elle a publié plusieurs romans graphiques, et reçu le prix Eisner en 2014 pour The Adventures of Superhero Girl (First Second). La Cité sans nom est son premier ouvrage traduit en français.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/05/2024
EAN9782810208227
Nb. de Pages304
EditeurRue de Sèvres
Caractéristiques
Poids889 g
PrésentationGrand format
Dimensions25,5 cm x 18,5 cm x 2,1 cm
Détail

Colérique de nature, Alix perd le contrôle lorsque Lindsay, coéquipière dans son équipe de hockey, la provoque une fois de trop. Sommée de se maîtriser par son coach sous peine de ne pas pouvoir participer au camp d'été de l'équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada, elle décide d'entamer un travail sur elle-même. Elle demande de l'aide à Ezra, un jeune homme de sa classe au caractère posé, passionné de théâtre. Au fur et à mesure qu'ils se fréquentent, Alix comprend que le calme d'Ezra n'est qu'une façade, et que leur relation pourrait devenir plus que de l'amitié.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note