Pièce de politique-fiction en trois actes. Les hostilités de 1939-1945 ont imposé au monde une transformation radicale. Aujourd'hui, nous nous demandons encore comment un tel conflit a bien pu imposer cinq années de terreur. Nous pouvons également nous interroger concernant la notoriété des dictatures qui a permis sa mise en oeuvre. Mais il faut aussi tenir compte de la motivation des plénipotentiaires à avorter une deuxième guerre mondiale. Cette pièce est une fiction puisque sa chute correspond à une paix imposée à la Chancellerie. Mais ... Lire la suite
Sophie Lyonnet est professeur d'espagnol. Son père Michel est retraité. Depuis 2003, ils publient des ouvrages à quatre mains.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
04/06/2014
EAN
9782846590877
Nb. de Pages
64
Editeur
Clc
Caractéristiques
Poids
100 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 13,0 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Pièce de politique-fiction en trois actes. Les hostilités de 1939-1945 ont imposé au monde une transformation radicale. Aujourd'hui, nous nous demandons encore comment un tel conflit a bien pu imposer cinq années de terreur. Nous pouvons également nous interroger concernant la notoriété des dictatures qui a permis sa mise en oeuvre. Mais il faut aussi tenir compte de la motivation des plénipotentiaires à avorter une deuxième guerre mondiale. Cette pièce est une fiction puisque sa chute correspond à une paix imposée à la Chancellerie. Mais cet acte aurait-il vraiment été irréalisable ? À vous de juger. par exemple du choix des intervenants.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte