class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Histoires normandes ; au temps des vikings et des ducs de Normandie (820-1204)

Stéphane William Gondoin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La Normandie a onze siècles! Pour fêter ce bel anniversaire, nous avons à la manière des anciens annalistes et chroniqueurs médiévaux mis en lumière une sélection d'évènements, importants ou anodins, connus ou inconnus, tous représentatifs de l'époque ducale. Chaque histoire, richement illustrée, se lit indépendamment des autres. Lire la suite
238,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Stéphane William Gondoin est un écrivain et un historien havrais.
Il est rédacteur en chef-adjoint du magazine "Patrimoine Normand" depuis 2013.
Il est auteur d'une quinzaine d'ouvrages, principalement sur l'histoire médiévale ou le patrimoine en France et en Normandie.
Il a également écrit de centaines d'articles dédiés à l'histoire médiévale ou au patrimoine médiéval en France, mais également consacrés à toutes les périodes historiques en Normandie (revues Historia, Voyage et Histoire, Histoire et images médiévales, etc.).
Il est passionné en outre de randonnée, de photographie d'architecture et de nature.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/07/2011
EAN9782847693058
Nb. de Pages157
EditeurEms
Caractéristiques
Poids440 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,5 cm x 16,0 cm x 1,2 cm
Détail

La Normandie a onze siècles! Pour fêter ce bel anniversaire, nous avons à la manière des anciens annalistes et chroniqueurs médiévaux mis en lumière une sélection d'évènements, importants ou anodins, connus ou inconnus, tous représentatifs de l'époque ducale. Chaque histoire, richement illustrée, se lit indépendamment des autres.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note