Même si, à l'image de beaucoup de systèmes cultuels, les rites catholiques ont connu une certaine stabilité, proche de l'immobilisme, après le Concile de Trente, la question liturgique est sortie de sa torpeur au XIXe siècle, à l'occasion de multiples contestations. Le XXe siècle fut ensuite une période de créativité particulièrement féconde. Cet ouvrage retrace les enjeux des évolutions des rites au siècle dernier. Lire la suite
Même si, à l'image de beaucoup de systèmes cultuels, les rites catholiques ont connu une certaine stabilité, proche de l'immobilisme, après le Concile de Trente, la question liturgique est sortie de sa torpeur au XIXe siècle, à l'occasion de multiples contestations. Le XXe siècle fut ensuite une période de créativité particulièrement féconde. Cet ouvrage retrace les enjeux des évolutions des rites au siècle dernier.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte