class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Histoire du Togo ; le coup de force permanent (2006-2011)

Têtêvi godwin Tété-adjalogo (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

A l'annonce de la disparition du militaire dictateur françafricain Gnassingbé Eyadéma le 5 février 2005, le peuple togolais se mit à rêver d'une vie meilleure... mais, très vite, la haute hiérarchie des "Forces armées togolaises" et certains suppôts internationaux ont aidé son fils, Faure Essozimna, à prendre le pouvoir, grâce à une parodie d'élection arrosée de sang togolais. Et, depuis, la comi-tragédie gnassingbéenne se poursuit au Togo. Lire la suite
718,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Godwin Tété est né en République du Bénin en 1928 de parents togolais. Après des études à Lomé, Paris, Prague, il sera durant vingt-quatre ans fonctionnaire international des Nations Unies. Il est membre fondateur et membre d'honneur du parti togolais, l'Alliance nationale pour le changement (ANC).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/07/2012
CollectionEtudes Africaines : Serie Langues
EAN9782296996595
Nb. de Pages526
Caractéristiques
EditeurL'harmattan
Poids795 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,3 cm x 15,3 cm x 2,8 cm
Détail

A l'annonce de la disparition du militaire dictateur françafricain Gnassingbé Eyadéma le 5 février 2005, le peuple togolais se mit à rêver d'une vie meilleure... mais, très vite, la haute hiérarchie des "Forces armées togolaises" et certains suppôts internationaux ont aidé son fils, Faure Essozimna, à prendre le pouvoir, grâce à une parodie d'élection arrosée de sang togolais. Et, depuis, la comi-tragédie gnassingbéenne se poursuit au Togo.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note