class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Happy ! édition de luxe Tome 6 : a hunch of storm

Naoki Urasawa (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Alors que Miyuki dispute un match dans le cadre d'un tournoi amateur, Sakurada fait soudainement irruption sur le terrain. il apprend à notre héroïne que Madame Ohtori a décidé de l'inscrire à la prochaine coupe Cleopatra - un important tournoi professionnel avec à sa clé pas moins de trois millions de yens ! Mais pour l'heure, il faut fuir : le terrible Wanibuchi a retrouvé la trace de notre héroïne... et gare à elle si elle tombe entre ses griffes ! Lire la suite
176,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Naoki URASAWA est né en 1960 à Kyoto. Diplômé en économie, il partage son temps, depuis le lycée, entre le dessin et la musique. En 1982, il reçoit le prix du meilleur jeune mangaka décerné par l'éditeur Shôgakukan. Sa première oeuvre "Beta" - un récit de science-fiction publiée, il enchaîne les séries à succès et les distinctions : 35e prix Shôgakukan pour "Yawara" ! (une série sportive sur le judo) en 1990. Un hit incontestable passé du manga au petit et grand écran. L'énorme succès de Master Keaton le mène tout droit en '99 au prix Tezuka décerné à sa nouvelle création : "Monster". Témoin de son époque, Urasawa met son dessin soigné, réaliste et classique au service d'un récit haletant et détonant proche du roman policier noir. Cette série se poursuit toujours dans le magazine "Big Comic Original".

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/02/2020
EAN9782809486049
Nb. de Pages320
EditeurPanini
Caractéristiques
Poids376 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 13,0 cm x 2,4 cm
Détail

Alors que Miyuki dispute un match dans le cadre d'un tournoi amateur, Sakurada fait soudainement irruption sur le terrain. il apprend à notre héroïne que Madame Ohtori a décidé de l'inscrire à la prochaine coupe Cleopatra - un important tournoi professionnel avec à sa clé pas moins de trois millions de yens ! Mais pour l'heure, il faut fuir : le terrible Wanibuchi a retrouvé la trace de notre héroïne... et gare à elle si elle tombe entre ses griffes !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note