Patrick Bonjour nous propose un recueil de haïkus qu'il accompagne d'« illustrations » assez remarquables. Nous en expliquant la technique, il nous dit : « Je dessine au pinceau et à l'encre de Chine, puis je scanne le dessin, le passe en négatif (le noir devient blanc) et j'affine les traits en gommant pour donner un effet de gravure sur bois. » Je dois dire que l'effet en est, invariablement, des plus réussis. Lire la suite
Patrick Bonjour nous propose un recueil de haïkus qu'il accompagne d'« illustrations » assez remarquables. Nous en expliquant la technique, il nous dit : « Je dessine au pinceau et à l'encre de Chine, puis je scanne le dessin, le passe en négatif (le noir devient blanc) et j'affine les traits en gommant pour donner un effet de gravure sur bois. » Je dois dire que l'effet en est, invariablement, des plus réussis.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte