class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

guide de la prise de son pour l'image (4e édition)

Vincent Magnier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Fruit du savoir-faire de l'auteur, chef opérateur du son expérimenté, et illustré de nombreux schémas explicatifs, photos et exemples sur le terrain, ce guide pratique dresse un panorama des techniques de la prise de son pour le reportage, le documentaire et l'oeuvre de fiction en radio, cinéma ou télévision :Rappels utiles et fondamentaux : fonctionnement, directivité et caractéristiques des microphones, niveaux et modulation, prise de son stéréo ou multicanal.Matériel : valise type de microphones et matériel complémentaire, enregistreurs audio, astuces pratiques.Tournage : réglages et utilisation ... Lire la suite
453,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/07/2019
CollectionAudio-Photo-Vidéo
EAN9782100795949
Nb. de Pages272
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids522 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,0 cm x 1,7 cm
Détail

Fruit du savoir-faire de l'auteur, chef opérateur du son expérimenté, et illustré de nombreux schémas explicatifs, photos et exemples sur le terrain, ce guide pratique dresse un panorama des techniques de la prise de son pour le reportage, le documentaire et l'oeuvre de fiction en radio, cinéma ou télévision :Rappels utiles et fondamentaux : fonctionnement, directivité et caractéristiques des microphones, niveaux et modulation, prise de son stéréo ou multicanal.Matériel : valise type de microphones et matériel complémentaire, enregistreurs audio, astuces pratiques.Tournage : réglages et utilisation des microphones, des mixettes, des caméras et des liaisons HF, gestion d'un tournage et conseils pour des situations usuelles.Enrichi et actualisé à l'occasion de sa 4e édition, cet ouvrage s'adresse à l'étudiant ou à l'opérateur son qui souhaite se former à la prise de son pour l'image et le reportage radio, ou approfondir ses connaissances.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note