class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

guérir à gorge deployée

Patrice Coquereau (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comédien populaire et apprécié de tous, Patrice Coquereau a vécu pendant des années des expériences éprouvantes liées aux troubles de l'anxiété.
Plus de trente ans ont été nécessaires pour qu'il parvienne à surmonter ce déséquilibre. Aujourd'hui serein, il éprouve le besoin de partager ce qu'il a vécu afin de contribuer à faire voler en éclats les tabous liés aux problèmes de santé mentale. Véritable laboratoire sur deux pattes, il fouille dans ses expériences, ses émotions et ses souvenirs pour en extraire les facteurs qui l'ont ... Lire la suite
261,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/02/2019
EAN9782761938914
Nb. de Pages262
EditeurÉditions de l'Homme
Caractéristiques
Poids601 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 15,2 cm x 1,6 cm
Détail

Comédien populaire et apprécié de tous, Patrice Coquereau a vécu pendant des années des expériences éprouvantes liées aux troubles de l'anxiété.
Plus de trente ans ont été nécessaires pour qu'il parvienne à surmonter ce déséquilibre. Aujourd'hui serein, il éprouve le besoin de partager ce qu'il a vécu afin de contribuer à faire voler en éclats les tabous liés aux problèmes de santé mentale. Véritable laboratoire sur deux pattes, il fouille dans ses expériences, ses émotions et ses souvenirs pour en extraire les facteurs qui l'ont mené à l'antichambre de la folie, mais aussi les balises qui l'ont aidé à se réapproprier sa vie. Il nous présente son histoire, tel un film avec personnages, décors et revirements imprévus, le tout pimenté de coups de gueule et de coups de coeur, de clins d'oeil, de sourires et d'anecdotes hilarantes. Voyage initiatique dans le monde torturé d'un des comédiens les plus doués de sa génération, Guérir à gorge déployée est aussi le témoignage sincère d'un homme porté par cet appel fondamental : éclairer, nommer, alléger. Un ouvrage par moments sombre comme la nuit mais traversé tout à coup par des éclairs lumineux - comme au théâtre, quand s'ouvre le rideau !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note