class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

gossip girl Tome 6 : c'est toi que je veux

Cecily Von ziegesar (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et ... Lire la suite
65,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Cecily von Ziegesar, jeune auteur d'une trentaine d'années, appartient sans conteste à l'univers qu'elle décrit dans ses ouvrages - elle a fréquenté les écoles huppées de Manhattan, et y a survécu pour pouvoir raconter ce qui s'y passe... Elle vit et parle comme les personnages qu'elle a créés, c'est pourquoi ses romans sonnent si juste.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/10/2006
EAN9782265083271
Nb. de Pages279
EditeurFleuve Éditions
Caractéristiques
Poids160 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 10,9 cm x 1,8 cm
Détail

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet ! Cette semaine, nous saurons tous si nous sommes reçus dans les universités où nous avons déposé notre candidature. C'est le truc le plus grave qui nous soit arrivé jusque-là. À partir d'aujourd'hui, nous serons marqués au fer rouge en fonction de la fac que nous avons choisie ou plutôt, de la fac qui nous a choisis : la petite maligne reçue à Yale, la joueuse de volley lesbienne abonnée au 14/20 en route pour Smith, l'héritière barjo qui est entrée à Brown parce que papa a raqué. Tout ce que j'en dis, moi, c'est pourquoi ne pas prendre les choses du bon coté ? Les lettres sont envoyées, ce qui est fait est fait et, pour ma part, j'ai hâte d'aller de l'avant. Les admissions à la fac étant presque derrière nous, il est temps, désormais, de consacrer toute notre attention à autre chose d'aussi important : nos vies amoureuses. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note