Dans son troisième ouvrage aux Editions Almora, Stéphane Guillerme établit un parallèle entre deux tendances graphiques : l'imagerie populaire indienne et le graphisme Pop des années 70.
Sous ce double éclairage, God is Pop présente des affiches indiennes aux couleurs acidulées accompagnées de citations extraites de textes de la spiritualité et de la beat-generation. Lire la suite
Détective en graphisme, il sillonne l'Inde pour y découvrir et y acquérir du papier imprimé, et sauvegarder ainsi une partie du patrimoine culturel de l'Inde. Voyageur attaché à sa Bretagne, il la quitte régulièrement pour s'imprégner d'émotions universelles. Carnettiste et adepte du travail graphique, vous pouvez le rencontrer sur son site internet dédié
à l'image exotique : www.posters-india.com ou sur son blog : godispop.blog4ever.com.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/10/2008
EAN
9782351180303
Nb. de Pages
128
Editeur
Almora
Caractéristiques
Poids
652 g
Présentation
Grand format
Dimensions
29,7 cm x 21,0 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Dans son troisième ouvrage aux Editions Almora, Stéphane Guillerme établit un parallèle entre deux tendances graphiques : l'imagerie populaire indienne et le graphisme Pop des années 70.
Sous ce double éclairage, God is Pop présente des affiches indiennes aux couleurs acidulées accompagnées de citations extraites de textes de la spiritualité et de la beat-generation.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte