2ème partie des gloses en ancien celtique des manuscrits du Haut Moyen Age + suite du dictionnaire de l' ancien celtique + le gotique et son importance en philologie et en histoire.
Cet ouvrage est une étape essentielle dans la connaissance des langues parlées dans l' ancienne France, aussi appelée, la Gaule. En effet, les quelques scientifiques qui ont étudié, par le passé, les gloses en ancien celtique sont passés à côté d'une évidence: l' ancien français provient (en grande partie) de cette langue, ... Lire la suite
2ème partie des gloses en ancien celtique des manuscrits du Haut Moyen Age + suite du dictionnaire de l' ancien celtique + le gotique et son importance en philologie et en histoire.
Cet ouvrage est une étape essentielle dans la connaissance des langues parlées dans l' ancienne France, aussi appelée, la Gaule. En effet, les quelques scientifiques qui ont étudié, par le passé, les gloses en ancien celtique sont passés à côté d'une évidence: l' ancien français provient (en grande partie) de cette langue, ou, plus exactement, de cet ensemble de langues unifiées par un clergé de culture celte. Comme, malheureusement, les linguistes qui leur ont succédé n' ont pas eu le courage de s' atteler à la tâche immense de décrypter une langue inconnue, ils ont ânonné, tels des perroquets savants, ces premières hypothèses hasardeuses devenues malheureusement des vérités théoriques.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte