class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

gestion des ressourceshumaines dans la fonction publique au Maroc ; approches et stratégies

Amal Rafaï, Driss Guerraoui (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Association AERED (Assoc d'Etudes et de Recherche pour le Développement) Examinant une problématique cruciale, au coeur des réformes majeures que mène le Maroc, cet ouvrage insiste sur la nécessité de concilier qualité des services rendus aux citoyens et usagers du service public et efficacité managériale, dans le contexte d'une économie mondialisée. Le Maroc de demain doit promouvoir une administration publique de proximité, équitable, juste, efficace, socialement responsable et respectueuse de la dignité du citoyen, de l'entreprise et de tous ... Lire la suite
319,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Driss Guerraoui est président de l'Université ouverte de Dakhla et du Forum des Associations africaines d'intelligence économique. Il est en outre membre de l'Académie du royaume du Maroc, de l'Académie des sciences du Portugal, de l'Académie royale européenne des Docteurs d'Espagne et de l'Académie française d'intelligence économique.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/06/2014
EAN9782336299259
Nb. de Pages216
EditeurÉditions L'Harmattan
Caractéristiques
Poids290 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 15,0 cm x 1,2 cm
Détail

Association AERED (Assoc d'Etudes et de Recherche pour le Développement) Examinant une problématique cruciale, au coeur des réformes majeures que mène le Maroc, cet ouvrage insiste sur la nécessité de concilier qualité des services rendus aux citoyens et usagers du service public et efficacité managériale, dans le contexte d'une économie mondialisée. Le Maroc de demain doit promouvoir une administration publique de proximité, équitable, juste, efficace, socialement responsable et respectueuse de la dignité du citoyen, de l'entreprise et de tous ses usagers.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note