class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

gestion de la relation clientèle et fournisseur ; BTS assistant de gestion ; A1/A2 ; pochette de l'élève (édition 2009)

André-Max Boulanger, Jean-François Dhénin, Fabrice Moine (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage présente le rôle de l'assistant sur tout ou partie des processus administratifs de vente ou d'achat. Il suit le référentiel pas à pas.
- Vente : l'assistant de gestion est un pilier de la relation avec la clientèle. Il met en place certaines actions de prospection, s'assure de la bonne exécution des contrats de vente et effectue des tâches qui permettent de développer la relation avec la clientèle.
- Achat : l'assistant participe à la prise en charge des relations avec les fournisseurs ... Lire la suite
315,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/05/2009
EAN9782713531026
EditeurCasteilla
Caractéristiques
Poids536 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,1 cm x 1,2 cm
Détail

Cet ouvrage présente le rôle de l'assistant sur tout ou partie des processus administratifs de vente ou d'achat. Il suit le référentiel pas à pas.
- Vente : l'assistant de gestion est un pilier de la relation avec la clientèle. Il met en place certaines actions de prospection, s'assure de la bonne exécution des contrats de vente et effectue des tâches qui permettent de développer la relation avec la clientèle.
- Achat : l'assistant participe à la prise en charge des relations avec les fournisseurs ainsi qu'à la gestion des activités liées au processus des achats nécessaires à l'exploitation courante de l'entreprise.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note