La dette publique intérieure consolidée à l'échelle des 17 États de l'OHADA avoisine 7000 milliards FCFA. La gestion de cette dette est une préoccupation quotidienne des créanciers. Ils cherchent, tout d'abord, à stabiliser cette dette, ensuite, à la prévenir, et enfin, à combiner des procédures pour faciliter son recouvrement. Sous cet angle, l'étude constitue une boîte à outils pour anticiper et traiter les risques du commerce avec les États et les entreprises publiques. Lire la suite
La dette publique intérieure consolidée à l'échelle des 17 États de l'OHADA avoisine 7000 milliards FCFA. La gestion de cette dette est une préoccupation quotidienne des créanciers. Ils cherchent, tout d'abord, à stabiliser cette dette, ensuite, à la prévenir, et enfin, à combiner des procédures pour faciliter son recouvrement. Sous cet angle, l'étude constitue une boîte à outils pour anticiper et traiter les risques du commerce avec les États et les entreprises publiques.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte