Un voyage ex-tra-or-di-naire dans l'Univers! Le jour où Georges rencontre ses nouveaux voisins, il est loin d imaginer que sa vision du monde va être totalement bouleversée. Chez la jeune Annie et Éric, son scientifique de père, le garçon découvre Cosmos, l'ordinateur le plus perfectionné qui soit. Sa super intelligence permet de protéger Georges et ses amis aux quatre coins de l Univers ! Hélas, quelqu un nourrit de sombres projets. et quand on sait qu il n y a rien de plus dangereux dans ... Lire la suite
Stephen Hawking est l'un des plus grands physiciens depuis Einstein. Il est notamment
l'auteur d'Une brève histoire du temps (Flammarion, 1989 ; coll. « Champs », 1991), La
Nature de l'espace et du temps (avec R. Penrose, Gallimard, 1997), L'Univers dans une
coquille de noix (Odile Jacob, 2002 ; rééd. 2009), Une belle histoire du temps
(Flammarion, 2005 ; coll. « Champs », 2009), Georges et les Secrets de l'Univers (avec
Lucy Hawking, Pocket Jeunesse, 2007) et La théorie du tout. Origine et destin de
l'Univers (City, 2008).
Lucy Hawking est écrivain. Collaboratrice de nombreux journaux britanniques (Daily Mail, Daily Telegraph, The Times...), elle travaille aussi pour la radio. Elle a déjà publié deux romans. Elle vit à Cambridge et a un fils.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/10/2011
EAN
9782266219181
Nb. de Pages
320
Editeur
Pocket Jeunesse
Caractéristiques
Poids
186 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,9 cm x 11,0 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Un voyage ex-tra-or-di-naire dans l'Univers! Le jour où Georges rencontre ses nouveaux voisins, il est loin d imaginer que sa vision du monde va être totalement bouleversée. Chez la jeune Annie et Éric, son scientifique de père, le garçon découvre Cosmos, l'ordinateur le plus perfectionné qui soit. Sa super intelligence permet de protéger Georges et ses amis aux quatre coins de l Univers ! Hélas, quelqu un nourrit de sombres projets. et quand on sait qu il n y a rien de plus dangereux dans l espace qu un trou noir, il y a du souci à se faire ! Un roman essentiel sur l'Univers avec les découvertes de Stephen Hawking.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte