Il aborde des thématiques clés, centrées sur des études de cas problématisées :
- la mondialisation du phénomène touristique?;
- les problématiques liées au développement d'un tourisme durable?;
- les espaces et identités touristiques des territoires à différentes échelles?;
- les spécificités des territoires touristiques en France;
- les formes, les enjeux et les impacts du tourisme sur les principaux territoires mondiaux.
Des méthodes pour développer des compétences d'analyse spécifiques à l'étude des territoires touristiques. Lire la suite
Il aborde des thématiques clés, centrées sur des études de cas problématisées :
- la mondialisation du phénomène touristique?;
- les problématiques liées au développement d'un tourisme durable?;
- les espaces et identités touristiques des territoires à différentes échelles?;
- les spécificités des territoires touristiques en France;
- les formes, les enjeux et les impacts du tourisme sur les principaux territoires mondiaux.
Des méthodes pour développer des compétences d'analyse spécifiques à l'étude des territoires touristiques.
Public ciblé :
- en BTS Tourisme ;
- en Mentions complémentaires accueil-réception ;
- de l'Esthua ;
- en Bachelor des écoles spécialisées en tourisme ;
- en licence géographie et aménagement ;
- en licence professionnelle (métiers du tourisme et des loisirs, guide conférencier, commercialisation de produits touristiques, gestion de projets touristiques) ;
-en Master pro (Tourisme, Management du tourisme de l'hôtellerie et des loisirs) ;
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte