Ce premier tome étudie la dynamique de la côte après la réalisation des épis ainsi que les ouvrages de protection aussi bien au Bénin qu'en Côte d'Ivoire. Les perceptions de la vulnérabilité et les logiques des populations des quartiers en prise avec la progression de l'érosion côtière sont étudiées à travers le prisme de leur culture. Les difficultés de couverture des besoins en eau sont étudiées. Les risques naturels et la vulnérabilité des populations autour des espaces marécageux sont présentés. Lire la suite
Ce premier tome étudie la dynamique de la côte après la réalisation des épis ainsi que les ouvrages de protection aussi bien au Bénin qu'en Côte d'Ivoire. Les perceptions de la vulnérabilité et les logiques des populations des quartiers en prise avec la progression de l'érosion côtière sont étudiées à travers le prisme de leur culture. Les difficultés de couverture des besoins en eau sont étudiées. Les risques naturels et la vulnérabilité des populations autour des espaces marécageux sont présentés.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte