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Gagner de nouveaux clients ; la prospection efficace (2e édition) (2e édition)

Philippe Beaupré, Frédéric Vendeuvre (Auteur)
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Résumé

Ce livre apporte des outils pratiques pour organiser et concrétiser ses efforts de prospection et permet d'aborder la prospection avec enthousiasme. Véritable fil conducteur, il permet aux commerciaux de mener de A à Z leur conquête commerciale. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et actualisée par les auteurs.

Frédéric Vendeuvre, diplômé de l'EM Lyon et d'un Master PNL, a exercé pendant une dizaine d'années des fonctions commerciales dans le high tech, l'ingénierie et le conseil. Co-fondateur et directeur associé d'Halifax Consulting, il est ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/01/2005
CollectionFonctions De L'entreprise
EAN9782100488544
Nb. de Pages240
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids500 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm
Détail

Ce livre apporte des outils pratiques pour organiser et concrétiser ses efforts de prospection et permet d'aborder la prospection avec enthousiasme. Véritable fil conducteur, il permet aux commerciaux de mener de A à Z leur conquête commerciale. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et actualisée par les auteurs.

Frédéric Vendeuvre, diplômé de l'EM Lyon et d'un Master PNL, a exercé pendant une dizaine d'années des fonctions commerciales dans le high tech, l'ingénierie et le conseil. Co-fondateur et directeur associé d'Halifax Consulting, il est auteur de six ouvrages dont trois chez Dunod. Philippe Beaupré, diplômé de l'ESC Dijon, dirige des équipes commerciales dans le secteur des services aux entreprises.
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