class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Fruit d'un arbre

Kouam Tawa (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un jeune homme est enfermé, sans n'avoir plus aucun repère, et nous parle. C'est le fils qu'un dictateur destinait à sa succession et qui s'y préparait. Passant beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, il a fini par côtoyer le bas peuple et a, un jour, osé demander à son père de lâcher du lest. S'en est suivie une descente aux enfers qui l'a conduit dans ce lieu clos d'où il s'interroge, tentant de ne pas sombrer dans la folie. Lire la suite
182,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Auteur camerounais qui a grandi à Bafoussam, Kouam Tawa (né en 1974, vit et travaille à l'Ouest du Cameroun) est un poète et un idéaliste qui a fini par se tourner vers le théâtre pour être entendu du plus grand nombre. En 1998, il participe à l'aventure du Théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis autour de la coupe du monde de football, et rejoint aux côtés de la jeune metteure en scène française Barbara Boulay et du dramaturge togolais Kossi Efoui le projet de théâtre itinérant Eyala Pena. Il est l'auteur de plusieurs pièces, dont La Chose et La Revanche qui ont été mises en scène dans le cadre de L'Afrique en créations/Lille 2000. Kouam Tawa est également metteur en scène.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/07/2023
CollectionTheatre Contemporain
EAN9782847052961
Nb. de Pages88
Caractéristiques
EditeurEspaces 34
Poids140 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 13,0 cm x 0,8 cm
Détail

Un jeune homme est enfermé, sans n'avoir plus aucun repère, et nous parle. C'est le fils qu'un dictateur destinait à sa succession et qui s'y préparait. Passant beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, il a fini par côtoyer le bas peuple et a, un jour, osé demander à son père de lâcher du lest. S'en est suivie une descente aux enfers qui l'a conduit dans ce lieu clos d'où il s'interroge, tentant de ne pas sombrer dans la folie.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note