Toutes les clefs pour comprendre l'auteur et son oeuvre : un ouvrage consacré à la pensée propre d'Engels (la place centrale de la dialectique, la philosophie des sciences et la question de la dialectique de la nature, théoricien des sciences sociales, anthropologie et science politique, stratège politique). Une synthèse accessible et des outils (vocabulaire, index...) pour enrichir ses connaissances et construire sa réflexion. Lire la suite
Agrégé de philosophie, docteur de l'université, Denis Collin a enseigné en lycée, en classes préparatoires aux grandes écoles et à l'université. Il est l'auteur de nombreux ouvrages de philosophie.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
19/09/2020
Collection
La Philotheque
EAN
9782749539386
Nb. de Pages
167
Caractéristiques
Editeur
Bréal
Poids
301 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,0 cm x 15,0 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Toutes les clefs pour comprendre l'auteur et son oeuvre : un ouvrage consacré à la pensée propre d'Engels (la place centrale de la dialectique, la philosophie des sciences et la question de la dialectique de la nature, théoricien des sciences sociales, anthropologie et science politique, stratège politique). Une synthèse accessible et des outils (vocabulaire, index...) pour enrichir ses connaissances et construire sa réflexion.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte