Première femme chirurgienne cardiaque en France, chef de service à Laënnec, puis à Necker, Francine Leca a fondé avec Patrice Roynette une association pas comme les autres : Mécénat chirurgie cardiaque. Grâce à eux, en vingt ans, 2 600 enfants condamnés par la maladie dans leur pays ont été pris en charge en France. Ce livre raconte l'histoire de ces petits patients : Espérance et Ciella, les miraculées ; Queen, devenue à quatre ans la reine du Tour de France ; Raiza, qui étudie désormais ... Lire la suite
Première femme chirurgienne cardiaque en France, chef de service à Laënnec, puis à Necker, Francine Leca a fondé avec Patrice Roynette une association pas comme les autres : Mécénat chirurgie cardiaque. Grâce à eux, en vingt ans, 2 600 enfants condamnés par la maladie dans leur pays ont été pris en charge en France. Ce livre raconte l'histoire de ces petits patients : Espérance et Ciella, les miraculées ; Queen, devenue à quatre ans la reine du Tour de France ; Raiza, qui étudie désormais la biologie aux Philippines. Et aussi le destin de Francine Leca, une femme hors du commun qui a fait de la chirurgie un combat, du coeur humain, une croisade.
Les droits d'auteur de ce livre sont reversés en totalité à Mécénat chirurgie cardiaque.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte