class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

football et télévision ou la métaphore du but en or

Théo Colliat, Ghislain Deslandes (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le football est un produit médiatique. L'un des plus aboutis. Insatiable, cyclique, dominant, le football moderne est un business qui forge une vision du monde relayée, dramatisée, accentuée par les chaînes de télévision. Cet ouvrage analyse le système football et télévision pour comprendre comment et pourquoi le football est devenu ce spectacle mondial. Cependant, à l'aune du numérique, les évolutions, de la demande comme de l'offre de football, renferment les sources d'un profond changement. Alors que depuis cinquante ans, la télévision a façonné le football ... Lire la suite
283,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ghislain Deslandes est professeur à ESCP Europe et directeur de programme au Collège international de philosophie. Son dernier ouvrage, Essai sur les données philosophiques du management (Puf, 2014) a obtenu le prix FNEGE-EFMD du meilleur ouvrage en sciences de gestion 2015 (catégorie essai).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution24/11/2020
CollectionQuestions Contemporaines ; Série Question De Communication
EAN9782343195384
Nb. de Pages174
Caractéristiques
EditeurÉditions L'Harmattan
Poids220 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 1,0 cm
Détail

Le football est un produit médiatique. L'un des plus aboutis. Insatiable, cyclique, dominant, le football moderne est un business qui forge une vision du monde relayée, dramatisée, accentuée par les chaînes de télévision. Cet ouvrage analyse le système football et télévision pour comprendre comment et pourquoi le football est devenu ce spectacle mondial. Cependant, à l'aune du numérique, les évolutions, de la demande comme de l'offre de football, renferment les sources d'un profond changement. Alors que depuis cinquante ans, la télévision a façonné le football pour en faire un de ses programmes phare jusqu'à en devenir fortement dépendante, se pose aujourd'hui la question : le football peut-il disparaître de la télévision ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note