Florence comme refuge, retraite, pour un pianiste d'occasion en quête d'oubli? un amour impossible entre le Ponte Vecchio, la place de la Seigneurie, les musées des Offices et les salons de l'hôtel Excelsior. Un amour ponctué de standards du jazz et de larmes de pur malt hors d'âge, pour une rédemption qui n'en est pas une? Les parallèles se rencontrent toujours malgré ce qu'en pensent les mathématiciens et si le paradoxe ne résout rien, il réunit parfois des êtres pour une ultime explication... Toutes les ... Lire la suite
Bernard-Albert Chevalier est professeur d'italien : il a enseigné en classes préparatoires à Nantes aux lycées Clemenceau, Guist'hau et Vial. Il a été chargé d'enseignement à l'Université de Nantes et il collabore activement à l'enseignement de la civilisation italienne auprès de la société Dante Alighieri de Nantes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
23/04/2012
Collection
Classique
EAN
9782332490636
Editeur
Edilivre
Caractéristiques
Poids
130 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 0,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Florence comme refuge, retraite, pour un pianiste d'occasion en quête d'oubli? un amour impossible entre le Ponte Vecchio, la place de la Seigneurie, les musées des Offices et les salons de l'hôtel Excelsior. Un amour ponctué de standards du jazz et de larmes de pur malt hors d'âge, pour une rédemption qui n'en est pas une? Les parallèles se rencontrent toujours malgré ce qu'en pensent les mathématiciens et si le paradoxe ne résout rien, il réunit parfois des êtres pour une ultime explication... Toutes les femmes ont un secret !
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte