La série Fiabilité des systèmes multiphysiques s'intéresse aux avancées de la recherche et de l'industrie appliquées aux domaines de l'optimisation, de la fiabilité et de la prise en compte des incertitudes des systèmes. Ce couplage est à la base de la compétitivité des entreprises dans les secteurs de l'automobile, de l'aéronautique, du génie civil ou de la défense.L'intégration de l'optimisation et de la fiabilité en conception structurale intervient de façon primordiale dans l'augmentation des performances et de la sûreté dans les domaines aérospatiaux et automobiles. Mais elle ... Lire la suite
La série Fiabilité des systèmes multiphysiques s'intéresse aux avancées de la recherche et de l'industrie appliquées aux domaines de l'optimisation, de la fiabilité et de la prise en compte des incertitudes des systèmes. Ce couplage est à la base de la compétitivité des entreprises dans les secteurs de l'automobile, de l'aéronautique, du génie civil ou de la défense.L'intégration de l'optimisation et de la fiabilité en conception structurale intervient de façon primordiale dans l'augmentation des performances et de la sûreté dans les domaines aérospatiaux et automobiles. Mais elle reste encore difficile à appliquer dans certains domaines, notamment celui de la biomécanique. Cet ouvrage introduit les principes de base de l'optimisation structurale, qu'il classifie en trois grandes familles, d'échelle, de forme et de topologie, puis il traite de son intégration en biomécanique. Il détaille également les différentes stratégies de l'intégration de la fiabilité en optimisation structurale et examine les modèles dits de conception et de topologie. Il présente enfin les approches déterministe et fiabiliste qu'il applique à la conception de prothèses orthopédiques et orthodontiques.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte