Après les femmes de «l'armée de Gaulle» et celles de l'armée de libération, ce tome 2 de Femmes en guerre s'attaque au vaste sujet que représente les civiles en uniforme pendant la Seconde Guerre mondiale : infirmières, conductrices... ou collaborationnistes. Quels furent leur action, leurs objectifs et leurs uniformes ? Il est temps de comprendre ce que fut l'engagement réel des Françaises pendant la guerre. Lire la suite
Après les femmes de «l'armée de Gaulle» et celles de l'armée de libération, ce tome 2 de Femmes en guerre s'attaque au vaste sujet que représente les civiles en uniforme pendant la Seconde Guerre mondiale : infirmières, conductrices... ou collaborationnistes. Quels furent leur action, leurs objectifs et leurs uniformes ? Il est temps de comprendre ce que fut l'engagement réel des Françaises pendant la guerre.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte