Cet ouvrage retrace sous forme de portraits le quotidien des femmes dans un des pays les plus pauvres au monde. Au hasard des rencontres, entre témoignage sur la condition féminine au Burkina et carnet de voyage, ces récits laissent également la place à l'émotion. Lire la suite
Marie-Pascale Vincent vit au cœur des Cévennes depuis plus de quinze ans. Journaliste et photographe, elle écrit régulièrement pour la presse locale et régionale des articles sur l'agriculture, le tourisme et le développement du territoire. Les deux pieds ancrés dans le terroir, mais l'âme nomade, elle est l'auteur, aux éditions De Borée, des Grandes Affaires Criminelles de Lozère (2004), des Grandes Affaires Criminelles de l'Ardèche (2008), des Mystères de Lozère (avec Élisa Sabathié, 2010) et, aux éditions L'Harmattan, de Femmes du Burkina (2012).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
22/03/2012
EAN
9782296962033
Nb. de Pages
96
Editeur
L'harmattan
Caractéristiques
Poids
130 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Cet ouvrage retrace sous forme de portraits le quotidien des femmes dans un des pays les plus pauvres au monde. Au hasard des rencontres, entre témoignage sur la condition féminine au Burkina et carnet de voyage, ces récits laissent également la place à l'émotion.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte