class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Félicité t.4 ; une vie nouvelle

Jean-Pierre Charland (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Montréal, 1885. La variole continue ses ravages. Démoralisés par les milliers de morts et de survivants défigurés, les Montréalais cessent leur résistance et se font vacciner. Phébée doit se résigner : seules ses habiletés de couturière pourront dorénavant assurer sa survie. Quant à Félicité, rien ne peut venir entamer son courage : ni la solitude qui l'accable, ni la douleur devant le destin de son amie. Bientôt la chance semble enfin lui faire signe : la voilà désormais typographe pour un patron bienveillant et attentionné. ... Lire la suite
174,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Pierre Charland a publié plusieurs romans, dont L'Été de 1939, avant l'orage (2006) et
La Rose et l'Irlande (2007), salués par la critique et appréciés du public. La saga Les Portes
de Québec a connu une carrière remarquable au Québec, ayant trouvé à ce jour plus de 80
000 lecteurs. La passion de Charland pour l'histoire et son talent de conteur s'allient pour
offrir au lecteur des récits à la fois authentiques et profondément originaux.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/07/2020
EAN9782897815257
Nb. de Pages500
EditeurHurtubise
Caractéristiques
Poids301 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 15,5 cm
Détail

Montréal, 1885. La variole continue ses ravages. Démoralisés par les milliers de morts et de survivants défigurés, les Montréalais cessent leur résistance et se font vacciner. Phébée doit se résigner : seules ses habiletés de couturière pourront dorénavant assurer sa survie. Quant à Félicité, rien ne peut venir entamer son courage : ni la solitude qui l'accable, ni la douleur devant le destin de son amie. Bientôt la chance semble enfin lui faire signe : la voilà désormais typographe pour un patron bienveillant et attentionné. Cet homme bienveillant changera-t-il le regard de Félicité sur le sexe masculin ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note