Ce volume collectif propose des synthèses sur les thématiques ayant récemment orienté les travaux des historiens modernistes. Il s'intéresse aux structures familiales et accorde une large place à la situation des femmes. Il analyse les transformations des cadres sociaux, idéologiques et culturels. Lire la suite
.
Normalien, agrégé et docteur en histoire, Nicolas Le Roux est professeur d'histoire moderne à l'université Paris 13. Il est notamment l'auteur de 1515. L'invention de la Renaissance (Armand Colin, 2015) et du Crépuscule de la chevalerie (Champ Vallon, 2015)
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/12/2020
Collection
Rencontres ; Histoire
EAN
9782406106920
Nb. de Pages
382
Caractéristiques
Editeur
Classiques Garnier
Poids
650 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,6 cm x 15,3 cm x 2,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce volume collectif propose des synthèses sur les thématiques ayant récemment orienté les travaux des historiens modernistes. Il s'intéresse aux structures familiales et accorde une large place à la situation des femmes. Il analyse les transformations des cadres sociaux, idéologiques et culturels.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte