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Expression orale ; niveau 3 ; conpétences B2

Michèle Barféty (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Expression orale 3 permet aux apprenants d'un niveau avancé de développer leur compétence orale à travers des exercices complémentaires et progressifs.
Cet ouvrage permet la préparation aux épreuves d'expression orale du DELF B2. Ce manuel d'exercices est accompagné d'un CD audio contenant tous les documents sonores. Il peut être utilisé en classe, en complément de la méthode de FLE habituelle ou dans tout contexte d'apprentissage impliquant au minimum deux personnes. Les transcriptions des enregistrements et des propositions de corrigés des exercices sont fournies à la ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution31/08/2006
CollectionCompetences
EAN9782090352092
Nb. de Pages125
Caractéristiques
EditeurCle International
Poids326 g
PrésentationLivre + cd audio
Dimensions27,5 cm x 19,6 cm x 0,8 cm
Détail

Expression orale 3 permet aux apprenants d'un niveau avancé de développer leur compétence orale à travers des exercices complémentaires et progressifs.
Cet ouvrage permet la préparation aux épreuves d'expression orale du DELF B2. Ce manuel d'exercices est accompagné d'un CD audio contenant tous les documents sonores. Il peut être utilisé en classe, en complément de la méthode de FLE habituelle ou dans tout contexte d'apprentissage impliquant au minimum deux personnes. Les transcriptions des enregistrements et des propositions de corrigés des exercices sont fournies à la fin du recueil.


L'ouvrage se compose de 5 unités de trois leçons chacune:



Chaque unité comporte une progression lexicale et syntaxique;

Chaque leçon comprend trois doubles pages sur un même thème intitulées: Imiter; Interpréter et S'exprimer;

De nombreux visuels servent de point de départ à des activités variées: description, explication, commentaire, interprétation ou discussion;

Des écoutes servent également de point de départ à certaines activités de production orale. Elles mettent en scène des outils que l'apprenant devra réaliser lui-même par la suite;

Des outils communicatifs, lexicaux ou grammaticaux sont proposés sur chaque double page;

à la fin de chaque unité, un bilan reprenant les principales situations de communication présentées permet à l'apprenant de s'autoévaluer;

Certaines activités sont prévues pour deux personnes (deux apprenants, ou un enseignant et un apprenant), d'autres peuvent se faire par deux ou en groupe jusqu'à une douzaine d'apprenants.
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