class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

évaluer son portefeuille clients ; pourquoi et comment optimiser le premier actif de l'entreprise

Nicolas Verdoni (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Vous ne verrez plus vos clients comme avant !

Partant du constat qu'il coute en moyenne 5 à 10 fois moins cher de fidéliser un client que d'en trouver un nouveau, évaluer son portefeuille client et en tirer le meilleur parti est une obligation stratégique qui s'impose à tout Dirigeant.

Ce livre didactique propose une méthode rigoureuse d'évaluation d'un portefeuille client et apporte des éléments concrets d'exploitation de cette méthode. Lire la suite
201,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/10/2019
EAN9782322186860
Nb. de Pages76
EditeurBooks On Demand
Caractéristiques
Poids136 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 15,5 cm x 0,5 cm
Détail

Vous ne verrez plus vos clients comme avant !

Partant du constat qu'il coute en moyenne 5 à 10 fois moins cher de fidéliser un client que d'en trouver un nouveau, évaluer son portefeuille client et en tirer le meilleur parti est une obligation stratégique qui s'impose à tout Dirigeant.

Ce livre didactique propose une méthode rigoureuse d'évaluation d'un portefeuille client et apporte des éléments concrets d'exploitation de cette méthode.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note