class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

études de marché ; approches socio-marketing

Mickaël Legros, Patrick Legros (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les études socio-marketing regroupent non seulement les études de marché proprement dites mais aussi l'ensemble des études portant sur un registre social dont la finalité économique n'est pas première.
Elles cernent les besoins et les comportements d'individus engagés socialement. Tout au long de cinq parties agrémentées de nombreux exemples et d'explications simples, ce manuel présente tous les outils du chargé d'études qui lui permettent d'entreprendre la conduite d'une étude de marché, partant de l'appel d'offres pour finir par la restitution écrite et orale de l'étude ... Lire la suite
479,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Patrick Legros est maître de Conférences, habilité à dirigé des recherche en sociologie à l'université François Rabelais de Tours.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/08/2009
CollectionGestion
EAN9782729851507
Nb. de Pages304
Caractéristiques
EditeurEllipses
Poids536 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,5 cm x 24,0 cm x 1,8 cm
Détail

Les études socio-marketing regroupent non seulement les études de marché proprement dites mais aussi l'ensemble des études portant sur un registre social dont la finalité économique n'est pas première.
Elles cernent les besoins et les comportements d'individus engagés socialement. Tout au long de cinq parties agrémentées de nombreux exemples et d'explications simples, ce manuel présente tous les outils du chargé d'études qui lui permettent d'entreprendre la conduite d'une étude de marché, partant de l'appel d'offres pour finir par la restitution écrite et orale de l'étude tout en passant par les phases empiriques et analytiques.
Cet ouvrage se situe à la croisée des univers de la sociologie et du marketing, de l'université et d'un institut de terrain, deux visions complémentaires qui gagnent à être rapprochées. Référence pour tous les professionnels des études socio-marketing, il offrira également une information complète aux étudiants en écoles de commerce et en cursus de sciences sociales, économiques ou politiques.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note