ARTICLESJames G. BASKER : American Antislavery Literature, 1688 to 1865: An IntroductionCécile GORNET : The Iron Horse (John Ford, 1924) : un film pionnierAntoine CAZÉ : Walt Whitman, poète commensurableMarc AMFREVILLE : As I Lay Dying : le texte de la psychoseVanessa ALAYRAC-FIELDING : « Like a Passenger » : Circulation(s) dans Roxana: or, the Fortunate Mistress (1724) de Daniel Defoe Jean-Michel GANTEAU : Of Wounds and Secrets: Ian McEwan's AtonementViviane ARIGNE : La catégorisation nominale : autour de la quantité
COMPTES-RENDUSCharlotte GORDON, Romantic ... Lire la suite
ARTICLESJames G. BASKER : American Antislavery Literature, 1688 to 1865: An IntroductionCécile GORNET : The Iron Horse (John Ford, 1924) : un film pionnierAntoine CAZÉ : Walt Whitman, poète commensurableMarc AMFREVILLE : As I Lay Dying : le texte de la psychoseVanessa ALAYRAC-FIELDING : « Like a Passenger » : Circulation(s) dans Roxana: or, the Fortunate Mistress (1724) de Daniel Defoe Jean-Michel GANTEAU : Of Wounds and Secrets: Ian McEwan's AtonementViviane ARIGNE : La catégorisation nominale : autour de la quantité
COMPTES-RENDUSCharlotte GORDON, Romantic Outlaws: The Extraordinary Lives of Mary Wollstonecraft & Mary Shelley (A. Morvan) Xavier GIUDICELLI, Portraits de Dorian Gray. Le texte, le livre, l'image. Préface de Pascal Aquien (E. Eells) Pierre LONGUENESSE, Yeats et la scène. L'acteur et sa voix à l'Abbey Theatre de Dublin (A. Poulain)
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte