D'abord centré sur le Souci de dire, l'ouvrage propose une lecture ponctuelle des représentations critiques sur lesquelles reposent l'acte professionnel: imaginaire et réalité de l'expert, L'intérêt de l'enfant, le dire de la maltraitance, le statut de la précocité de la demande de la justice, les déplacements significatifs des motifs liés à l'incarcération. La seconde partie Entre procédure et interventions psychologiques, interroge le recours aux savoirs juridiques et psychologiques dans la réalisation de la procédure de justice. Lire la suite
D'abord centré sur le Souci de dire, l'ouvrage propose une lecture ponctuelle des représentations critiques sur lesquelles reposent l'acte professionnel: imaginaire et réalité de l'expert, L'intérêt de l'enfant, le dire de la maltraitance, le statut de la précocité de la demande de la justice, les déplacements significatifs des motifs liés à l'incarcération. La seconde partie Entre procédure et interventions psychologiques, interroge le recours aux savoirs juridiques et psychologiques dans la réalisation de la procédure de justice.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte