class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Estrecho : le dernier des Atlantes

Christophe Agostini Abdallah (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Maroc, janvier 2016. Le corps de Mohamed, dit Showtime, vient d'être retrouvé à Dahlia-plage. Encore un chasseur sous-marin assassiné dans des conditions abominables. La presse s'empare de l'affaire. Les autorités espagnoles et marocaines décident d'unir leurs efforts pour juguler la rumeur qui gronde. L'inspecteur Marco Perez débarque à Tanger et se présente au commissaire divisionnaire Hassan el Hassawi. Commence alors un roman où la fiction fait la part belle à la réalité, et l'intrigue policière à la puissance de l'aventure. Perez sortira-t-il indemne de sa ... Lire la suite
290,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né à Dakar, Christophe Agostini Abdallah, 56 ans, publie son premier ouvrage. Ingénieur de formation, artisan joaillier à ses heures et chasseur sous-marin enthousiaste, cet enfant de la Méditerranée aux origines libanaises et corses vit entre Marseille et Tanger. Sensible, révolté et critique, ESTRECHO - le dernier des Atlantes, se révèle bien davantage qu'un roman policier; c'est un regard lucide porté sur le destin de l'Humanité, un miroir jeté aux yeux détournés d'une Europe qui refuse de se regarder; un cri de révolte, aussi, contre l'injustice immanente d'un vieux monde qui se meurt.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/09/2019
CollectionGrands Romans
EAN9782490165025
Nb. de Pages214
Caractéristiques
EditeurD'Un Autre Ailleurs
Poids405 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 1,7 cm
Détail

Maroc, janvier 2016. Le corps de Mohamed, dit Showtime, vient d'être retrouvé à Dahlia-plage. Encore un chasseur sous-marin assassiné dans des conditions abominables. La presse s'empare de l'affaire. Les autorités espagnoles et marocaines décident d'unir leurs efforts pour juguler la rumeur qui gronde. L'inspecteur Marco Perez débarque à Tanger et se présente au commissaire divisionnaire Hassan el Hassawi. Commence alors un roman où la fiction fait la part belle à la réalité, et l'intrigue policière à la puissance de l'aventure. Perez sortira-t-il indemne de sa rencontre avec Mohamed ? Il y a de quoi en douter.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note