Transcription à partir d'un original d'un livret de 1925, qui traite l'escrime à la dague et la rapière. Son auteur est à l'origine ce qu'on appelait en France longtemps "l'escrime ancienne", utilisée jusqu'à aujourd'hui dans le milieu de spectacle, du cinéma et du sport sous le nom d'escrime artistique, scénique ou de spectacle. G. Dubois, maître d'armes à l'Opéra-Comique de Paris, décrit l'utilisation sur scène de la dague/rapière sur une base historiques. Lire la suite
Transcription à partir d'un original d'un livret de 1925, qui traite l'escrime à la dague et la rapière. Son auteur est à l'origine ce qu'on appelait en France longtemps "l'escrime ancienne", utilisée jusqu'à aujourd'hui dans le milieu de spectacle, du cinéma et du sport sous le nom d'escrime artistique, scénique ou de spectacle. G. Dubois, maître d'armes à l'Opéra-Comique de Paris, décrit l'utilisation sur scène de la dague/rapière sur une base historiques.
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