class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Eragon Tome 2 : l'aîné

Christopher Paolini (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un Dragonnier, un nouveau rebelle, une princesse. L'épopée continue...
Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à leur tête. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements du fameux Togira Ikonoka, l'Infirme Inchangé. Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la ... Lire la suite
310,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Lecteur passionné de fantasy et de science-fiction, Christopher Paolini a commencé l'écriture d'Eragon à quinze ans ! Il en a aujourd'hui vingt-deux et vit dans le Montana. Ce premier tome de la trilogie l'Héritage, immense succÚs international, a été traduit dans plus de quarante langues.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/11/2023
EAN9791036363603
Nb. de Pages816
EditeurBayard Jeunesse
Caractéristiques
Poids850 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,8 cm x 15,3 cm x 4,0 cm
Détail

Un Dragonnier, un nouveau rebelle, une princesse. L'épopée continue...
Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à leur tête. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements du fameux Togira Ikonoka, l'Infirme Inchangé. Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs. Le jeune homme est persuadé qu'ils veulent récupérer la mystérieuse pierre trouvée par Eragon sur la Crête. De son côté, le royaume du Surda est toujours en lutte contre l'Empire de Galbatorix. Eragon, Roran, les Vardens et les rebelles du Surda poursuivent désormais un seul et même but : détruire les forces du Mal.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note