La mère au tablier ( la bonne), et celle aux robes; deux mères aimantes qui accompagnent le récit intimiste du narrateur. Il est question d'un itinéraire singulier qui mène de l'inculture à la connaissance, de la violence à l'affection, de l'enfance tourmentée à l'âge adulte plus apaisé. Il est également question de la difficulté de trouver sa place entre deux territoires, entre deux mondes, celui d'où l'on vient et celui vers lequel on tend; et de la reconnaissance aussi, envers deux passeuses magnifiques pour rendre ... Lire la suite
Franck Bellucci est comédien, écrivain et professeur. Il enseigne notamment la communication orale à l'école polytechnique de l'Université d'Orléans et anime des ateliers de pratique théâtrale et d'éloquence. Il a déjà publié plusieurs livres (romans, théâtre, nouvelles, essais).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
24/09/2015
Collection
Amarante
EAN
9782343066844
Nb. de Pages
164
Caractéristiques
Editeur
L'Harmattan
Poids
200 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La mère au tablier ( la bonne), et celle aux robes; deux mères aimantes qui accompagnent le récit intimiste du narrateur. Il est question d'un itinéraire singulier qui mène de l'inculture à la connaissance, de la violence à l'affection, de l'enfance tourmentée à l'âge adulte plus apaisé. Il est également question de la difficulté de trouver sa place entre deux territoires, entre deux mondes, celui d'où l'on vient et celui vers lequel on tend; et de la reconnaissance aussi, envers deux passeuses magnifiques pour rendre possible cette traversée salvatrice.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte