À court d'inspiration pour une rédaction sur « La vie dans les châteaux forts ». Théo se rend chez un oncle, inventeur de génie. Grâce à une machine à remonter le temps, Théo se retrouve au XIIème siècle, page dans un château fort. Théo est mêlé aux préparatifs d'un grand tournoi, il devra déjouer les manigances déloyales du Chevalier Noir.
Combinant exercices de logique, d'observation, puzzle, ce livre-jeu est aussi une plongée passionnante dans l'univers du château fort (glossaire illustré en fin d'ouvrage). Lire la suite
À court d'inspiration pour une rédaction sur « La vie dans les châteaux forts ». Théo se rend chez un oncle, inventeur de génie. Grâce à une machine à remonter le temps, Théo se retrouve au XIIème siècle, page dans un château fort. Théo est mêlé aux préparatifs d'un grand tournoi, il devra déjouer les manigances déloyales du Chevalier Noir.
Combinant exercices de logique, d'observation, puzzle, ce livre-jeu est aussi une plongée passionnante dans l'univers du château fort (glossaire illustré en fin d'ouvrage).
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