class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Énergie solaire photovoltaïque - vol. 2, Aspects socio-économiques

Jacques Percebois, Bernard Equer (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

sous la direction de Bernard Equer et Jacques Percebois

avec : Benjamin Dessus, Bernard Devin, François Pharabod, Christophe de Gouvello, Christian de Gromard, Michel Rodot, Bernard Chabot, Didier Mayer, Alain Anglade, Patrick Jourde, André Claverie.

Ce second volume est consacré à la mise en oeuvre de solutions photovoltaïques dans les pays en voie de développement. Il est écrit par une équipe de spécialistes français bien connus pour leurs activités dans la recherche et ... Lire la suite
318,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jacques Percebois est professeur émérite à l'Université de Montpellier, où il a créé un master en économie de l'énergie et un centre de recherche (le CREDEN). Il enseigne également à l'École des Mines de Paris et à l'IFP-EN. Il a été membre de plusieurs conseils de sociétés énergétiques (Gaz de France, GRT-Gaz, Framatome) et de plusieurs commissions nationales (Champsaur, CNE2, Énergies 2050, qu'il a présidée). Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles scientifiques.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/10/1998
EAN9782729893903
Nb. de Pages192
EditeurEllipses
Caractéristiques
Poids360 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,5 cm x 1,2 cm
Détail

sous la direction de Bernard Equer et Jacques Percebois

avec : Benjamin Dessus, Bernard Devin, François Pharabod, Christophe de Gouvello, Christian de Gromard, Michel Rodot, Bernard Chabot, Didier Mayer, Alain Anglade, Patrick Jourde, André Claverie.

Ce second volume est consacré à la mise en oeuvre de solutions photovoltaïques dans les pays en voie de développement. Il est écrit par une équipe de spécialistes français bien connus pour leurs activités dans la recherche et le développement de l'électricité solaire photovoltaïque.

Les deux volumes, publiés avec le concours du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche (D.I.S.T.), sont issus d'un cours enseigné depuis 1989 au siège de l'UNESCO à Paris, et destiné à un public francophone venant de pays en développement.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note