class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

El boxeador

Ruben Del Rincon, Manolo Carot (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Deux boxeurs que tout oppose vont s'affronter dans un combat qui changera leurs vies pour toujours. Dans un coin du ring, Rafa, originaire des bas quartiers et amateur de plaisirs nocturnes. Dans l'autre coin, Hector, un jeune homme venant d'un milieu social aisé, mais en conflit permanent avec son père. Lire la suite
432,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Manolo Carot (Man) est né, en 1976, à Mollet del Vallès, dans la province de Barcelone, en Espagne. Il a étudié le dessin à la fameuse école de Jose à Barcelone. Il publia ses premières pages de bédé dans la revue érotique espagnole Kiss Comic. En 6 annés de collaboration, il publia près de 10 albums dont Université-X et Alice au pays du chaos qui furent édité en Espagne, aux États-Unis, en Allemagne et aux Pays-Bas et en France. Dessinateur érotique par excellence, il s'ouvre à la bédé traditionnelle à partir de 2005 avec les deux albums d'Ari, la salvatrice de l'univers (Glénat), et chez Dargaut les 5 albums de En sautant dans le vide ainsi que Mia et Le Client. Enfin il participe à l'adaptation en BD de Millénium (6 volumes chez Dupuis). Il est également professeur de bande dessinée durant ses loisirs.
Ruben DEL RINCON, a pris ses premiers cours de dessins
à quatre ans dans le petit village où il vivait avec ses
parents, avant de rejoindre quelques années plus tard la
JOSO de Barcelone, l'école de BD la plus réputée
d'Espagne. C'est à cette période qu'il réalise quelques
histoires courtes pour divers magazines hispaniques et
français comme La poudre aux rêves qui fît paraître les
histoires de Nassao Views en noir et blanc. L'une d'elle est remarquée
par Jean-David Morvan qui contacte alors Rubén. De cette rencontre
naîtront Jolin la teigne (Vents d'Ouest, 2003), Sir Pyle (Soleil, 2003)
et la série Les Trois Mousquetaires (Delcourt, 2007).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/05/2018
EAN9791092499711
EditeurEditions Du Long Bec
Caractéristiques
Poids1262 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,5 cm x 22,0 cm x 3,0 cm
Détail

Deux boxeurs que tout oppose vont s'affronter dans un combat qui changera leurs vies pour toujours. Dans un coin du ring, Rafa, originaire des bas quartiers et amateur de plaisirs nocturnes. Dans l'autre coin, Hector, un jeune homme venant d'un milieu social aisé, mais en conflit permanent avec son père.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note