class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Eglantine

Rémy Lasource (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Réapprendre à vivre, c'est ce que souhaite faire cette jeune licenciée quand elle sort d'un coma après un accident de la circulation. Elle décide de quitter Paris pour vivre dans sa maison familiale dans le Limousin, afin de faire le point sur sa vie.

Dans une nature exigeante, qui agira sur elle comme un baume pour l'âme, elle passera ses journées à marcher en forêt, à dessiner et à lire. Entourée de voisins taciturnes mais vigilants, elle apprendra à observer le monde qui ... Lire la suite
189,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Rémy Lasource a grandi au milieu des vignes et des ruisseaux où il jouait dans des moulins en ruines. Aujourd'hui commandant de police, il vit en Limousin. Son univers littéraire se partage entre le fantastique et le thriller ; son roman Du crépitement sous les néons est adapté au cinéma. Membre du jury du prix Zadig de la nouvelle policière, il signe ici son vingtième livre publié aux éditions Ex Aequo.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/10/2014
CollectionClassique
EAN9782332814067
Nb. de Pages118
Caractéristiques
EditeurEdilivre
Poids149 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,4 cm x 13,4 cm x 0,9 cm
Détail

Réapprendre à vivre, c'est ce que souhaite faire cette jeune licenciée quand elle sort d'un coma après un accident de la circulation. Elle décide de quitter Paris pour vivre dans sa maison familiale dans le Limousin, afin de faire le point sur sa vie.

Dans une nature exigeante, qui agira sur elle comme un baume pour l'âme, elle passera ses journées à marcher en forêt, à dessiner et à lire. Entourée de voisins taciturnes mais vigilants, elle apprendra à observer le monde qui l'entoure, afin d'y trouver sa place et de panser ses blessures.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note