Il ne me dérange pas », a commenté Picasso à propos du photographe Edward Quinn, après que ce dernier l'ait photographié pour la première fois au travail dans l'atelier de céramique au début des années 1950. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles Quinn a été autorisé à accompagner l'artiste avec son Leica pendant plus de 20 ans à partir de 1951 lors de son séjour sur la Côte d'Azur : en atelier, en privé avec sa famille, avec des amis artistes, à la ... Lire la suite
Il ne me dérange pas », a commenté Picasso à propos du photographe Edward Quinn, après que ce dernier l'ait photographié pour la première fois au travail dans l'atelier de céramique au début des années 1950. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles Quinn a été autorisé à accompagner l'artiste avec son Leica pendant plus de 20 ans à partir de 1951 lors de son séjour sur la Côte d'Azur : en atelier, en privé avec sa famille, avec des amis artistes, à la corrida, en balade, en amoureux ou simplement chez le coiffeur. Les archives Quinn contiennent un important stock de photographies d'une grande intimité, montrant Picasso dans la vie quotidienne et documentant son caractère idiosyncratique, son humour et son enthousiasme.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte