À une époque où l'État se voit fétichisé par une absolutisation de sa fonction administrative abstraitement fixée, cet ouvrage, en sa globalité, invite à porter la vue au loin, vers l'avenir de notre monde, en interrogeant le libéralisme triomphant et en indiquant qu'il ne saurait être, en et pour soi, l'horizon final de l'humanité et de l'histoire. Lire la suite
Pendant plusieurs années président du conseil scientifique de l'UFR sciences de l'homme et de la société de l'Université Félix Houphouët-Boigny, NIAMKEY-KOFFI, né en 1948 en Côte d'Ivoire, est titulaire de deux thèses et auteur de plusieurs ouvrages.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
12/06/2019
Collection
Etudes Africaines
EAN
9782343174846
Nb. de Pages
216
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
267 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
À une époque où l'État se voit fétichisé par une absolutisation de sa fonction administrative abstraitement fixée, cet ouvrage, en sa globalité, invite à porter la vue au loin, vers l'avenir de notre monde, en interrogeant le libéralisme triomphant et en indiquant qu'il ne saurait être, en et pour soi, l'horizon final de l'humanité et de l'histoire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte