Collection LES FONDAMENTAUX Économie de l'entreprise Xavier RICHET Professeur à l'Université de Marne-la-Vallée Le public Premiers cycles en sciences économiques, AES et gestion Instituts d'études politiques Cet ouvrage contient toutes les bases sur le sujet sans être trop complexe.
Le marché potentiel de ce titre est important car, par son niveau et sa relative simplicité, l'ouvrage sait répondre à la demande d'un public plus vaste, en quête d'initiation.
La nouvelle édition L'ouvrage est présenté sous une nouvelle maquette.
L'auteur a introduit les ... Lire la suite
Collection LES FONDAMENTAUX Économie de l'entreprise Xavier RICHET Professeur à l'Université de Marne-la-Vallée Le public Premiers cycles en sciences économiques, AES et gestion Instituts d'études politiques Cet ouvrage contient toutes les bases sur le sujet sans être trop complexe.
Le marché potentiel de ce titre est important car, par son niveau et sa relative simplicité, l'ouvrage sait répondre à la demande d'un public plus vaste, en quête d'initiation.
La nouvelle édition L'ouvrage est présenté sous une nouvelle maquette.
L'auteur a introduit les remaniements nécessaires à la réactualisation du contenu, afin de remettre ce " mini-manuel " en position satisfaisante face à la concurrence.
2ème édition à paraître en mars 2001 N° 31 160 pages 14x19 cm 59F - 8,99 euro code article : 14 5479 2 ISBN : 201 145479 - 4 Sommaire 1. L'entreprise et son environnement 2. L'organisation de l'entreprise 3. La croissance de l'entreprise 4. La production, les coûts et le progrès technique 5. Les finances de l'entreprise 6. La stratégie Conseils bibliographiques Index
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte