class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

E-business ; vers la transformation digitale

Ahmed Arslane Bennani (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce livre comprend une étude comparative entre l'expérience du groupe français MACIF (Agence de Noisy le grands - Paris) et la réalité de la compagnie algérienne d'assurance et de réassurance CAAR (Agence 403 - Mostaganem), en appliquant les concepts théoriques de l'e-business sur le terrain et en jetant la lumière sur la réalité de l'e-business dans les institutions algériennes de services.
L'importance de l'étude réside principalement dans les avantages de l'exploitation des technologies modernes pour les applications de l'e-business et le rôle que jouent dans ... Lire la suite
247,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/04/2018
EAN9782312057835
Nb. de Pages86
EditeurEditions Du Net
Caractéristiques
Poids154 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 15,0 cm x 0,5 cm
Détail

Ce livre comprend une étude comparative entre l'expérience du groupe français MACIF (Agence de Noisy le grands - Paris) et la réalité de la compagnie algérienne d'assurance et de réassurance CAAR (Agence 403 - Mostaganem), en appliquant les concepts théoriques de l'e-business sur le terrain et en jetant la lumière sur la réalité de l'e-business dans les institutions algériennes de services.
L'importance de l'étude réside principalement dans les avantages de l'exploitation des technologies modernes pour les applications de l'e-business et le rôle que jouent dans la réhabilitation et le développement des institutions algériennes de services, pour se plonger dans le monde de la mondialisation à travers les défis économiques et technologiques, notamment dans le domaine des NTIC, et d'assurer leur survie et la capacité de la concurrence locale et internationale.
Cette étude permettra aussi de déterminer les exigences en matière de l'e-business en Algérie, les obstacles de sa mise en oeuvre, les moyens de les affronter et de les traiter, elle se penche également sur la contribution de l'e-business dans le cas de son application en Algérie, en termes de rapidité, de précision, d'amélioration des performances et de son rôle dans la suspension des procédures traditionnelles de travail appliquées dans les institutions de services en Algérie.
En outre, le fait de trouver une méthode scientifique (Business Model) ou un mécanisme pratique pour concrétiser l'idée de la gestion de l'e-business à travers l'application des nouvelles technologies de l'information et de la communication NTIC, encourage un grand nombre d'organismes de services en Algérie à utiliser ce projet et obtenir des rendements importants qui contribuent au développement de l'économie nationale.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note