Après «Nagasaki» (Ed. Le Lézard Noir, 2019-Sélection FIBD 2020, prix Révélation BD ADAGP / Quai des Bulles 2020), Agnès Hostache adapte en roman graphique, le roman de Célia Houdart «Tout un monde lointain» (Ed. P.O.L.). Ce roman graphique est un hommage à la villa E. 1027, personnage à part entière du récit mettant en scène Gréco, une décoratrice qui veille avec un soin amoureux sur la villa blanche conçue par l'architecte et designer irlandaise Eileen Gray, et deux jeunes squatteurs, danseurs au style néo-hippie. Lire la suite
Après des études de lettres et de philosophie, Célia Houdart se consacre à l'écriture. Elle a été
lauréate de la Villa Médicis hors-les-murs, du Prix Henri de Régnier de l'Académie Française
(2008) pour son premier roman Les merveilles du monde, du Prix Françoise Sagan (2012) pour
Carrare.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/03/2023
EAN
9782353483235
Nb. de Pages
272
Editeur
Éditions le lézard noir
Caractéristiques
Poids
538 g
Présentation
Grand format
Dimensions
23,5 cm x 16,6 cm x 2,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Après «Nagasaki» (Ed. Le Lézard Noir, 2019-Sélection FIBD 2020, prix Révélation BD ADAGP / Quai des Bulles 2020), Agnès Hostache adapte en roman graphique, le roman de Célia Houdart «Tout un monde lointain» (Ed. P.O.L.). Ce roman graphique est un hommage à la villa E. 1027, personnage à part entière du récit mettant en scène Gréco, une décoratrice qui veille avec un soin amoureux sur la villa blanche conçue par l'architecte et designer irlandaise Eileen Gray, et deux jeunes squatteurs, danseurs au style néo-hippie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte